Suisse Team - Bonjour amateur de Trackmania voici le forum officiel de la Suisse Team

Suisse Team Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Bienvenue Invité sur notre forum, tu as la possibilité de devenir l'un des notre dans la section recrutement et si tu es déjà inscrit tu peux te renseigner dans les différentes rubriques
[A lire avant de poster]Exemple de postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suisse Team Index du Forum :: Forum :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin[WeevX5]
Administrateur

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points/msg: 0,95

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011, 19:44    Sujet du message: [A lire avant de poster]Exemple de postulation Répondre en citant

Bonjour,
Je vais vous faire un petit topo sur ce qu'il FAUT et ce qu'il NE FAUT PAS faire dans cette section pour avoir le maximum de chances d'être promu.

Tout d'abord, un petit mot sur l'orthographe : un texte contenant quelques fautes ne sera pas pénalisé mais une candidature truffée de faute, et ce à un point tel qu'elles dégoulinent sur les posts voisins, ne sera sûrement pas acceptée. Il en est de même pour la syntaxe : essayez de faire des phrases cohérentes bon sang ! On est pas chez les noobs !

Ensuite, pensez à vous présenter, en précisant le lieu de vie (bidonville, palace... Non sérieusement, le canton suffit), votre  pseudo et votre login Trackmania, l'âge ou la classe, le métier ... (On vous demande même pas votre nom IRL !).

Puis, toujours en respectant les conseils orthographiques précédemment donnés, parlez nous de vos projets, pourquoi vous venez dans notre team, comment vous en avez entendu parler... Vos vies nous intéressent !!!

Voilà, et n'oubliez pas d'être polis et courtois (une petite touche d'humour ne fait jamais de mal, souvenez vous en).

Code:
exemple :
-Mon pseudo et mon login Trackmania
-ma région(canton)
-mon âge
-mes ambitions

-pourquoi je veux integrer la team
-ma version Trackmania
-mon niveau de jeu

En espérant vous avoir aider

Visiter le site web du posteur MSN Skype facebook
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011, 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]loic1983
Administrateur

Point(s): 6
Moyenne de points/msg: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 02:11    Sujet du message: [A lire avant de poster]Exemple de postulation Répondre en citant

Je vais en placé une y faux bien Mort de Rire  mais pour les fautes d'orthographe je ne connais pas beaucoup de gens que font 20 fautes par ligne donc maximum 10 fautes non allé on va dire une 20 aine pour 5 ou 6 ligne sa va quand meme Very Happy

Skype facebook
Admin[WeevX5]
Administrateur

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points/msg: 0,95

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012, 02:30    Sujet du message: [A lire avant de poster]Exemple de postulation Répondre en citant

Oh tu sais il y en a plus qu'on ne le pense.

Visiter le site web du posteur MSN Skype facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: [A lire avant de poster]Exemple de postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suisse Team Index du Forum :: Forum :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation